AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renji Saizou - Isn't a choice (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Saizou
Nouveau Shinobi
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Renji Saizou - Isn't a choice (...)   Sam 17 Mai - 23:40

Copyright Arrogant Mischief
Renji Saizou

« La défaite n'est jamais un choix possible pour un shinobi de Kiri »


۞ NOM : Saizou
۞ PRÉNOM(S) : Renji
۞ SURNOM : L'héritier
۞ AGE : 16 ans
۞ VILLAGE: Kiri no Sato
۞ GRADE : Selon le choix du staff
۞ SPÉCIALISTE : Taijutsu
۞ NINDO :" Dois-je pleuré la mort de chaque fourmie ? Les plus forts survivent. C'est tout. "


۞ AVATAR : Mikoto Suoh
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ NIVEAU RP : Niveau assez moyen. Style simple et clair je pense

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Que dire de mes méandres … Je n’es jamais était le genre de gars à compter sur les autres, à avoir confiance en une personne. Pourquoi donc accordé sa confiance ? Trahison, complot, souffrance. Voila ce que vous allez recevoir en contrepartie de votre douce confiance. Je n’es jamais accordé ma confiance à qui que ce soit, est-ce un mal ? Parfois, je laissais pensé à certaine personne qu’ils avaient de l’importance à mes yeux et que je leurs accorder ne serait-ce qu’un peu de confiance. Mais vous savez bien que c’étais faux… Manipuler les personnes afin d’avoir ce que je désire, afin de m’hisser au plus haut des sommets est chose habituel ainsi qu’aisé pour moi.

Remord ? Pitié ? Pourquoi donc avoir de tel sentiment à l’égard d’une personne ? Seule la réussite compte pour moi, vaincre ou être vaincu. C’est cela la voix du shinobi… Vous pouvez penser que je suis un monstre, un autre de ces malades mentale sortie d’asile et relâcher telle une bête sauvage dans la nature. Eh bien si l’on devait me comparer à cela je ne serais pas une simple bête, je serais la plus terrifiante bête. Pourquoi donc suis-je comme sa ? Est-ce du a ma famille et au manque d’amour de leurs part ? Peut-être bien, mais il est trop tard maintenant. Je n’es jamais étais contredis ou du moins personnes n’as jamais osé me contredire ou bien simplement ce hisser face à moi. Sans doute est-ce du a ce sentiment étrange qui semble émanait de moi : inquiétude, peur, tristesse. Tous ressentent exactement la même chose. Devrais-je relâcher la bête qui sommeil en moi dans la bataille ? Eh bien ce n’est pas mon genre de frapper bêtement et sauvagement d’autre personne, la grâce et la fluidité de ma lame tranchant nettement le corps agonisant d’une personne. Oui, la beauté de la mort est bien plus intéressant qu’une vulgaire boucherie d’animaux. Comme citer plus haut lors des combats j’aime tuer en toute beauté en prenant mon temps, montrer la différence de puissance. Perdre ? Ne jamais admettre sa défaite et demander une mort rapide. Je préfère mourir en premier, ensuite je pourrais admettre ma défaite. Si je suis vaincu mais que je ne meurs pas, cela veut dire que j’ai été chanceux ! Lorsque cela arrivera, je penserais seulement à ma survie ! Survivre et ne penser qu'à tuer celui qui a échoué à me tuer. Donc si vous m’affrontez seul la mort, pourras m’arrêter avant que je ne vous traque. Tel un loup affamé sentant le sang chaud d’une brebis blessée.

Amour ? Qu’est-ce donc que ce sentiment étrange ? Aimé une personne et lui donner tout notre temps, notre compassion. Ceci est encore plus exécrable que la confiance, le sexe féminin est faible et devras le rester. Ne servant qu’à étancher notre soif de reproduction et notre instinct bestial. Apporter de la tendresse a une femme est inutile pour un monarque, la prendre, lui faire du mal encore et encore. Puis la délaisser comme une vulgaire serpière me semble une manière bien plus approprié de faire les choses. Non je ne connais pas l’amour, mais je sais reconnaitre la beauté dans les choses et une femme avec une grande beauté ne m’es pas indifférent. Mais ne comptais pas sur moi pour lui faire la cours, lui donner chaque jour des cadeaux plus formidables les uns que les autres. Ce n’est aps moi, je la prendrais sans doute dans un coin sombre pendant qu’elle pleurera et me délecterais de sa souffrance. Puis je lui trancherais la gorge et abandonnerait son cadavre froid là ou elle fut souillé… Non, là ou elle put enfin connaitre la perfection de chair et de sang.

Conquête ? Un mot gravé a jamais dans ma mémoire, toujours vouloir plus toujours agir pour en avoir plus. Terre, femme, jutsu… Nulle chose ne semble étancher ma soif de pouvoir, ceci me conduira peut-être un jour à ma perte mais il me semble que ce n’es pas encore le cas. Je manigance finement mes plans, attendant le bon moment pour sortir de l’ombre et nourrir cette faim. Oui, je suis une personne qui peut attendre que les choses ce passe et qui ne ce hâteras pas. Car une fois que les choses auront bougées comme je l’aurais voulus, telle des pièces sur un échiquier près pour un dernier coup avant un échec et mat, ma joie n’en seras que plus intense..

STORYLINE OF THE CHARACTER

Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage en quinze lignes minimum. Racontez sa naissance, son enfance, sa première approche avec le monde magique, les raisons qui le poussent à suivre la voie du bien ou du mal, etc... Ce sont des exemples de ce qui est bon à trouver dans votre histoire, pour ceux qui ne savent pas quoi dire.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Bryan
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ancien membre
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours aussi passionanat
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Environ 1 fois tout les jours je passerais si je n'ai pas d'examen ou autre chose irl


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Renji Saizou le Dim 18 Mai - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Saizou
Nouveau Shinobi
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Renji Saizou - Isn't a choice (...)   Sam 17 Mai - 23:52

Hrpg ( post a supprimer par la suite ) : On pourrais changer mon nom pour Renji Saizou s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigboss
Fondateur.
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
140/1500  (140/1500)
Level : 80

MessageSujet: Re: Renji Saizou - Isn't a choice (...)   Dim 18 Mai - 0:47

Bien le bonjour Renji et rebienvenue sur le forum Smile

J'ai modifié les permissions d'utilisateur, désormais les membres peuvent modifier leur pseudo par eux-mêmes. Cependant, comme tu as pu le constater, le forum est en période de reoiverture, il se peut que quelques trucs changent, des trucs mineurs sûrement, donc tu n'auras pas modifier ta présentation je crois, cependant je devrai attendre avant d'effectuer une quelquonque validation. J'espère que tu sera compréhensif et je te remercie grandement de l'intérêt dont tu fais preuve pour le forum, au plaisir de te parler bientôt! D'ailleurs, si tu pourrais parler du forum à tes amis ça serait apprécié Smile

_________________
If you want to shine like sun first you have to burn like it
× Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renji Saizou - Isn't a choice (...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Saizou - Isn't a choice (...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irregular Choice
» Irregular Choice
» Kazuo Renji [terminé]
» Honte à moi!
» "Irregular Choice" (chaussures et accessoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wakai :: The Beginning :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: