AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padre
Administrateur.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage   Lun 15 Avr - 12:14

« VOUS ET MOI POUR LES MÊMES AMBITIONS. »
grey × taiga × ryoku

Lorsque les simples hommes ne se rendent compte des dégâts qu'ils ont déjà causé ou ceux qu'ils pourraient causer, nous entrerons ,à partir d'aujourd'hui, en jeux pour les détourner de cette perpétuelle quête de puissance. Il y a suffisamment d'endurcie du fait de cette seconde grandes guerres ninjas pour que nous n'ayons vraiment pas besoin d'une troisième. Bujikeru est une organisation salvatrice dirigé par des hommes qui se croient dieu et qui ont raison de le penser. Ses membres sont répendus dans le monde, la plupart sachant se débrouiller, sans que personne n'en sache rien, cependant nous ne somme pas à l'abris qu'un des nôtres parle, ce qui serait, il faut le dire, fort déplaisant.

Une simple pause dans notre réunion qui dure depuis le début de la mâtiné, dans cette antre situé à proximité d'Ame no Kuni, seul le léger clapotis de la pluie est perceptible. Le bâtiment est simple et nous offre une vue spectaculaire sur la ville, bien que cela ne soit qu'une cachette comme une autre, comme les autres on va plutôt dire.. Toujours cette pluie, sortant doucement un briquet de sous ma cape, frottant ma main dans mes cheveux azurés que je relève d'un mouvement partant vers la gauche, mon regard cyan se pose sur l'horizon alors que le cliquetis métallique signalant l'apparition de la flamme me fait abaisser le regard sur le briquet. J'allume doucement ma clope, inspirant la fumée contenant nicotine, goudron et toutes sortes de chose pas vraiment bonne pour la santé, mais qui n'inquiète personne. Le soleil ne peut passer le drap vaporeux qui entoure cette partie du continent, ce qui explique le manque de flore, cette ville est certainement l'une des futurs attaches de la fusion no Kuroi, c'est pourquoi nous avons choisi de nous installer ici afin de voir de nos propres yeux comment notre chère Hikari va faire pour conquérir cette ville purement commerciale. Me soustrayant de la faible clarté de ce jour, je m'enfonce dans les obscures ténèbres de cet immeuble, trouvant sans jamais m'arrêter chacun de mes coéquipiers, tout en inspirant sereinement l'air résultant de la combustion de ma cigarette, si on peut appeler cela de l'air. Posant mon cul sur l'un des trois sièges entourant la table, les deux autres appartenant à mes coéquipiers, un simple sourire habitant mes lèvres, je fais tomber les cendres de ma cigarette à côté de ma chaise, sans que cela ne les dérange.

Enfin, normalement pas.
« BON LES GARS, QUELS SONT LES PROCHAINS SUJETS DE DISCUSSION QUE NOUS AVONS.. DES MISSIONS IMPORTANTES A TRANSMETTRE, DES DOCUMENTS A VOLER ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigboss
Fondateur.
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
140/1500  (140/1500)
Level : 80

MessageSujet: Re: TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage   Mar 16 Avr - 0:17



Une nouvelle ère...
.
feat Taiga & Grey


Un monde, une vision, trois hommes... La vie en a fait ainsi, pourquoi trois hommes au pouvoir incommensurable est d'origine et au passé si différent avait-il été relié par le destin? Ryoku quant à lui savoir très bien pourquoi il se devait de faire sa part, car ayant subi et été témoin de la bêtise et de la cruauté humaine il sait très bien ce dont il est capable, la vie paraît plutôt simple quand on ne sait rien mais une fois qu'on est au courant cela vient hante nos pensé toutes les nuits. À un point tel qu'on ne peut dormir normalement... L'Onigami avait, au courant de sa vie, vu et entendu beaucoup trop de choses qu'il n'aurait pas du... Travaillant pour la tête dirigeante du village de la brume sanglante il avait été appeler à infiltrer plusieurs endroits et au fil du temps on finit par savoir trop de choses car comme on dit, les murs ont des oreilles....

Le temps avance et les choses se ressemblent, malheureusement... Encore une fois la guerre était à l'horizon, le monde tentait encore de se remettre du dernier conflit qu'une nouvelle menace était de la partie... Le village cache d'Iwa et celui de Kumo avaient été fusionnés par un puissant dirigeant au charisme indéniable avec des intentions de domination évidentes, ses agissements avaient d'ailleurs intéressé l'organisation que Ryoku avait fondée avec deux autres ninjas qu'il avait rencontrés lors de ses nombreux voyages. Bijukeru, leur organisation, organisait une réunion dans l'un de leurs nombreux repaires, celui d'aujourd'hui se déroulait à Âme no Kuni, l'ancienne ville qui faisait office de repaire pour l'ancien chef de la défunte Akatsuki. Cette ville avait passé de la dictature à une ville commerçante et neutre, la neutralité de ce village à d'ailleurs attirer le kage de Kuroï qui voulait en faire sa nouvelle conquête.

Notre Shinobi avait profité d'une pause pour aller prendre l'air, il marcha un peu à travers la population, la pluie, qui est quasi permanente ici, venait ajouter à l'ambiance plutôt calme et morose de l'endroit, malgré le fait que certains trouveraient la masse de gens grouillante bruyante, Ryoku, lui trouvait que le tout ressemblait à un paquet de mouton ne faisant que suivre un berger, berger qui ne savait lui-même probablement pas ou il allait... Réorienter ses bergers en les influençant faisait partie des objectifs de notre ninja. Donc après une brève incartade parmi la population il retourna au bâtiment qui faisait d'office de repère pour poursuivre la réunion.

Une table dans une grande pièce a l'aspect plutôt sobre, trois chaises, voilèrent en quoi consistait leur lieu de réunions. L'ancien projet de Kiri prit place sur une des chaises, un de ses compatriotes, Grey, prit la parole et demanda la suite de la réunion, Ryoku regarda tour à tour ses partenaires dans les yeux puis il dit:

-La menace que représente Kuroï est intéressante, nous devrions assister a ce qui va se passer, je ne crois pas que nous devrions intervenir car cette prise n'aurait pas de répercussions tant dommageables... Nous devrions continuer de récolter des informations et rester discret... Aussi, nous devrions partir chacun de notre cote pour parfaire notre influence pour ensuite se réunir et se dire les nouvelles...

© Never-Utopia


_________________
If you want to shine like sun first you have to burn like it
× Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padre
Administrateur.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: Re: TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage   Mar 16 Avr - 21:21

« VOUS ET MOI POUR LES MÊMES AMBITIONS. »
grey × taiga × ryoku


« La menace que représente Kuroï est intéressante, nous devrions assister a ce qui va se passer, je ne crois pas que nous devrions intervenir car cette prise n'aurait pas de répercussions tant dommageables... Nous devrions continuer de récolter des informations et rester discret... Aussi, nous devrions partir chacun de notre cote pour parfaire notre influence pour ensuite se réunir et se dire les nouvelles... »
« Et pourquoi pas ne pas de détruire un peu les villages qui recommencent à être en paix ? Enfin les handicapés un peu... Je pense que Konoha , Kiri et Suna recommencent bien , qu'en dîtes-vous ? Hn. »

Je me permets de lâcher un discret soupir, adoptant une pose plus décontracté me permettant de relâcher entièrement mes muscles, je m'étire doucement les bras avant de redevenir plus sérieux. Le regard plus appliqué, je fixe un à un mes deux coéquipiers, je ne sais franchement pas quoi faire. Notre statut de veilleur de paix nous obligerait, dans le principe, à nous interposer lorsqu'une attaque sur Âme sera ouverte, cependant, nous ne pouvons décemment pas nous permettre de mettre notre organisation à la lumière du jour ainsi. Je gratte doucement mes mèches azurés, inspirant une nouvelle fournée de Nicotine, avant de lever les yeux aux ciels pour relâcher la fumée, j'admire l'harmonie de la fumerolle.

« JE PENSE QUE... NOUS ATTAQUER A UN VILLAGE AFIN DE L'AFFAIBLIR AVEC LE PEU DE MEMBRE QUE CONTIENT NOTRE ORGANISATION SERAIT DU GÂCHIS. QUAND A DÉFENDRE AME NO KUNI, NOUS NE SOMMES PAS ENCORE PRÊT. ET PUIS, ATTENDEZ, NOUS NE SAVONS PAS ENCORE QUAND CETTE ATTAQUE SERA LANCE, IL FAUDRAIT POUR CELA QUE NOTRE INFORMATEUR PUISSE NOUS ENVOYER L'INFORMATION. »

Quelle connerie, affaiblir un village caché.. Notre but est de veillé à la paix et non pas de précipiter la guerre. Je lance à coup d'oeil à mon homologue de droite, cheveux noirs, couvert de cicatrice aux niveaux du visage et du corps, c'en est surement à qui a souffert de cette guerre, comme une grande partie d'entre nous, cependant je le pense jeune, je lui donne une vingtaine d'années. Contrairement à mon troisième congénères qui, avec ces cheveux blancs, pur, me donne plus l'impression d'être vieux malgré ces traits fins.

En revanche, pour en revenir à notre sujet de discussion, ce que nous pouvons faire pour ce village serait certainement de prévenir la population afin de la faire fuir ce qui sera prochainement un champ de bataille. Cela évitera à beaucoup de civile et de paysan une misère qu'il ne mérite pas de vivre, ainsi que de perdre père et mère pour les jeunes. Mes sourcils se froncent lorsque je jette négligemment le mégot à terre, reportant mon regard à la fenêtre qui ne laisse passer qu'un fin filer de lumière et qui me donne une vue sur des nuages grisâtres. Cependant, nous ne sommes pas là que pour parler d'Âme no Kuni, nous devons aussi nous poser des objectifs et des règles qu'il ne faut obligatoirement pas transgresser. Cependant, à force de jongler entre mes deux "potes" et la fenêtre, une chose me gênait fortement, c'était l'animosité du plus jeune qui siège autours de la table, une colère difficilement contenu qui semble se répercuter dans la noirceur de son regard. Nous devrions plus être habiter par la sagesse que par la colère. Interloqué, je fixe pendant un nombre indéterminé de seconde le jeune homme cherchant une cause à cette colère.

* * *

Je compose rapidement une série de signe avant de taper des mains sur la table, une énergie noir intervint à mes côtés pour laisser échapper trois parchemins très ancien.

« JE SOUHAITE CEPENDANT NOUS METTRE D'ACCORD SUR CERTAINE RÈGLES QUI DEVRONT ÊTRE RESPECTER DANS L'ORGANISATION. COMME PAR EXEMPLE L'INTERDICTION DE TUER UN DES NÔTRES OU ENCORE DE CAUSER DES MORTS INUTILEMENT. CES PARCHEMINS REGROUPENT AUSSI UNE GRANDE PARTIE DES DIRES DE NOS PRÉCÉDENTES RÉUNIONS AINSI QUE DES INFORMATIONS, PREMIÈREMENT SUR NOS ESPIONS, PUIS SECONDAIREMENT, QUE NOUS AVONS RÉCOLTÉ. JE LES GARDE SUR MOI PAR SOUCIS DE SÉCURITÉ, PERSONNE NE PEUT ME LES SOUTIRER. JE VOUS LAISSE SIGNER AU PRIX DE VOTRE SANG CES PARCHEMINS, AFFIRMANT VOTRE PROMESSE ET RESPECT DES RÈGLES. »

En effet, ces parchemins étaient très important pour notre organisation, la signature au prix du sang n'est qu'optionnel puisqu'ils ont déjà signé un certain nombre de fois auparavant, mais cette signature officialise la session d'aujourd'hui. Maintenant il suffit de donner un sens à cette réunion, ce qui risque d'être difficile avec Mr Kamiya & Mr Onigami. Puisqu'à présent nous possédons chacun toutes les informations possibles sur les membres de l'organisation, et donc sur chacun d'entre nous. Les capacités de chacun d'entre eux reste étonnante, bien que le fait que l'Onigami et moi possédions le même pouvoir est tous de même étonnant, je rêverais de me confronter à lui pour nos Meitons. Relevant la tête avec un sourire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigboss
Fondateur.
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
140/1500  (140/1500)
Level : 80

MessageSujet: Re: TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage   Mer 17 Avr - 15:26



Ensemble, nous réussirons...
.
feat Taiga & Grey



La rage, Taïga avait la rage au coeur, cet homme avait vécu bien des choses par son passé, sa frustration était compréhensible mais parfois il faut apprendre à ce tempérer sinon notre souffrance voilera notre esprit... Ryoku aurait depuis longtemps sombre dans la noirceur la plus profonde s'il ne l'aurait pas fait... Il a plutôt appris à maîtriser les ténèbres étant en lui et a puiser sa force en la douleur et tout le mal avec qui il devait cohabiter à chaque jour... Comme toute personne il possède son lot de cicatrices mais elles font partie de nous et sans elle nous ne serions pas ce que nous sommes... Il faut apprendre à vivre avec nous-mêmes quoi...

La guerre avait déjà fait trop de victimes par le passé, certes elle pouvait aide parfois à régler certaines situations mais le monde n'était pas prêt pour un nouveau choc majeur... Donc le travail de Bujikerun serait essentiel pour maintenir la fragile paix qui règne en ce moment... L'attaque de village étant une mauvaise idée pour le moment... Comme Grey avait mentionné on doit se contenter de parfaire nos connaissances, car plus on en saura plus nous serons puissants et influents... Notre emprise n'étant pas encore à son plein potentiel nous devrions nous contenter de patienter et d'agir dans l'ombre....

Des règles, normalement Ryoku n'aimaient pas etre encadrer et devoir suivre une ligne de conduite, mais pour le bien de son organisation et de son but il le devra, car sans celle-ci le tout partira en couille... Des principes et des valeurs son cependant essentiel dans la vie, Grey énuméra les règles qui pour lui étaient essentiels, l'Onigami n'y vit aucune objection, mais avant tout il désirait rajouter son grain de sel au pacte balayant du regard ses deux compatriotes...

-Ces règles me conviennent, notre puissance n'est pas négligeable et nous devons l'utiliser de bonne façon... Lorsqu'un de nous aura besoin d'aide nous devons lui tendre la main, car sans entraide nous ne parviendrons à rien... Des divergences et des conflits nous en connaîtront mais ils ne devront pas nuire à notre but, ils devront être réglés... Bien évidemment, nous ne devons pas tuer l'un d'entre nous, mais je crois que permettre le combat, dans un but de se parfaire, serait une bonne idée. Sur ce je suis prêt à donner tout ce que je peux pour la réalisation de notre but, mes amis....

Sur ces mots l'ange des ténèbres sorti un kunai et s'émailla pour laisser tomber de son sang sur le parchemin, tellement que la noirceur était en lui une légère aura de chakra noir entourait son sang... De plus, Ryoku s'était lui-même surpris à'avoir appelé "ses amis" des deux hommes avec qui il collaborerait. Car le terme mais pour lui ne signifiait plus rien depuis trop longtemps, mais il avait le profond sentiment que ces deux personnes étaient hors de l'ordinaire et que des liens pourraient se créer...

Bref, le tour des autres de signer était maintenant venu, scellant leur association, mais aussi annonçant le début de cette nouvelle ère et d'une collaboration qui changera sans aucun doute la face du monde....




© Never-Utopia


_________________
If you want to shine like sun first you have to burn like it
× Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padre
Administrateur.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: Re: TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage   Dim 21 Avr - 12:11


« Ces règles me conviennent, notre puissance n'est pas négligeable et nous devons l'utiliser de bonne façon... Lorsqu'un de nous aura besoin d'aide nous devons lui tendre la main, car sans entraide nous ne parviendrons à rien... Des divergences et des conflits nous en connaîtront mais ils ne devront pas nuire à notre but, ils devront être réglés... Bien évidemment, nous ne devons pas tuer l'un d'entre nous, mais je crois que permettre le combat, dans un but de se parfaire, serait une bonne idée. Sur ce je suis prêt à donner tout ce que je peux pour la réalisation de notre but, mes amis.... »
« Alors , qu'est-ce qu'on va faire ? Avoir le plus d'informations possible pour les .. Humpf , pas mal , pas mal. On va faire ça le plus vite possible , je n'aime pas la patience , j'ai envie d'les saigner , ces bâtards. Bref , je vais prendre l'air j'commence à être énervé. »
« Un ninja incapable de maîtriser ses sentiments ne devrais même pas être assis autours de cette table. Je ne doute pas de tes bonnes ambitions, mais si tu es incapable de garder ton calme dans les épreuves qui nous attende, j'compte pas te rejoindre en enfer. »

Hypocrite dans tes propos et pourtant tellement vrai, il est jeune, il a encore le temps d'apprendre cependant avec la cause qu'il vient de rejoindre, je ne lui donne pas longtemps. Laissant légèrement l'aura du nibi s'échapper, chakra bijuu, gardien des morts et des enfers, vous devriez au moins être touché, la colère, la tristesse, la haine, un concentré des sentiments les plus négatifs du monde shinobi et pourtant ce sourire hautain sur ces lèvres. Tu cherches à le stimuler, tu serais déçus qu'il sorte.

« Alors maintenant cesse de faire le gamin rebelle et pointe toi ici, j'suis pas aussi compréhensible que notre troisième coéquipier, mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Je suis totalement d'accord avec toi, un combat dépourvue d’effusion de sang peut toujours être accepté au sein de notre organisation. »

Je jetais rapidement un oeil dehors, balançant mon mégot sur le sol entre la porte et le jeunot. Le bleu bite va se décider à se pointer ou il voulait que je vienne le prendre par la peau du cul ? Moi j'peux les calmer ses intentions meurtrières s'il veut.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROIS ENTITÉS POUR L'AVENIR DU MONDE...open sankage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humanité plus pessimiste envers l'avenir
» Mouvement Agir pour l'Avenir [MAPA]
» Séjour à Paris avec Enfants
» Exercices spirituels
» pierre puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wakai :: ~Bujikeru~ :: Salle Du Conseil-
Sauter vers: