AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAUCHANCE ▬ Grey no FT Complète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padre
Administrateur.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: FAUCHANCE ▬ Grey no FT Complète.   Dim 14 Avr - 11:43





MON PERSONNAGE







  • Nom : MEITO
  • Prénom : Grey
  • Âge : 29 Années.
  • Arme(s) : Faux à trois lames,Shuriken&Kunai,Kunai à double tranchant,Senbon, Makibishi,Bobine de fil de fer,Clochette,Parchemin explosif,Petite bombe explosive,Bombe,Fumigène, Bombe flash,Bombe de piment,Bombe à piques,Shuriken Fuma.
  • Affinité(s) maîtrisée(s) :Meiton & Katon & Aokekaton [Nibi] ▬ Suiton. Explication, les affinités que me rapportent Nibi me donne l'incapacité d'utiliser les queues. Donc pas de transformation en Bijuu.
  • Rang :Déserteur de Rang S.









MES TRAITS PARTICULIERS




  • Nindô [2 lignes demandées.] : « Ceux qui sont morts ne sont jamais partis/ Ils sont dans l’Ombre (…) / Les morts ne sont pas sous la Terre:/ Ils sont dans le Bois (…) / dans l’Eau (…) / dans la Foule (…) / Les Morts ne sont pas morts. »

  • Style de combat [2 lignes demandées.] : Style de combat ... Grey possède un chakra plus puissant et plus dense que la plupart des ninjas du fait de sa résistance naturel, amplifié avec cela par la présence du chat à deux queues en lui. Ce chat lui offre des capacités qui sont, grossièrement, la capacité à ressentir les vibrassions de l'air, une vue qui s'adapte à la faible luminosité ou au contraire à la trop haute luminosité, un sens de l'équipe, la vitesse et une agilité dopé. Il n'est pas fort, ces coups sont forts du fait de la vitesse et de l'équilibre. Il a un style de combat aérien la plupart du temps.
    Autrement, Nibi est spéciale puisqu'il possède une énergie vitale impressionnante, qu'il partage sans vraiment le vouloir avec sa cage, on dirait presque qu'il possède neuf vies.. Cependant, car il y a un mauvais côté à chaque pouvoir, le chat semble être un récipient à effet seconde puisque de nombreux comportements secondaires sont observés : Paresse, étirement, miaulement, gourmandise.




MES JUTSUS ...



KUCHYOSE - 4 TECHNIQUES.
Nimpo - Korosu Shigi - B
Invocation : Morts.
Grey se sert de tous les morts que Nibi a pu faire lors de ses périodes d'errance, libérant toutes les âmes que le chat des enfers à pu capturer, il compose une courte série de signe, pose les mains et sol et une fois le nuage de fumée rompu, des cadavres s'activeront et pourront faire des mouvement basiques. Nombre de mort, une centaine. Ils sont capables de résister à n'importe quel Taijutsu, et les épées ou armes se bloque dans le squelette qui leurs restes, seul reste le ninjutsu où seul une attaque de zone est réellement efficace. S'il se saisisse de l'adversaire, la masse l'emportera.

Nimpo - Rashoumon - B
Invocation : Porte.
Les attaques iront s'écraser contre cette porte géante.Attaques inférieur ou égal ou de rang A son incapable de la traverser. Cette porte ne bloque pas réellement les attaques, mais temps qu'elle ne s'ouvre pas, les attaques sont obligés de passer à côté.


Nimpo - Sanjuu Rashoumon - A
Invocation : Portes.
Evolution directe du Rashoumon simple, l'utilisateur invoque trois portes capables d'arrêter la plupart des attaques de Rang S, mais aussi une Bijuu Dama.

Nimpo - Chikushou Genjou - A
Invocation : Chimère.
Cerbère, chien à trois têtes, au cou hérissé de serpents, issu des entrailles même des enfers qu'il gardait depuis maintenant un certain nombres d'années lorsque Nibi n'était pas là. Ses dents noires, tranchantes, pénétraient jusqu'à la moelle des os, et injectaient dans leur morsure un poison mortel. Chien de 3 mètres de haut.


NIMPO - 5 TECHNIQUES.

Nimpo - Suberidai - D
Technique d'exorciste permettant, après avoir exécuté les signes nécessaires, de créer une plateforme magique sous les pieds. Cette plateforme n'apparaît qu'au bon vouloir de l'utilisateur. Lorsque le corps quitte le contact avec cette plateforme, elle disparaît. Il n'est pas nécessaire de reproduire les signes pour créer une autre plateforme, tant qu’on n’a pas utilisé une autre technique. Le coût en chakra est assez minimal. Plateforme de couleur noir.


Nimpo - Daira Kage Ayatsuri - B - Hors combat.
L'utilisateur fusionne avec l'ombre d'un mort, et en prend le contrôle du corps. Technique idéal pour infiltrer un territoire ennemi.

Nimpo - Shunshin - C
L'utilisateur apparaît et disparaît en un instant, permettant une retraite. Pour faciliter leur disparition, l'utilisateur s'entoure d'éléments aux alentours, comme de la brume, du sable, des feuilles...

Nimpo - Kage Bunshin - B
Divise le chakra par deux pour chaque clone créer.
Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones ne sont pas de simples illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement dans chaque clone. Les clones peuvent utiliser les mêmes techniques que l'original. Une fois qu'un clone disparaît, son expérience, ses informations, …, retournent directement à l'original.

Nimpo - Meisai Gakure - A
L'utilisateur peut se rendre invisible. Sharingan et Byakugan peuvent le voir.

MEITON ▬ 5 TECHNIQUES


Meiton - Keep to. - C
Grey se sert de son Meiton pour stocker des objets inanimés ou non humain dans les ténèbres, il est capable de réguler la vitesse de sortie de ce qu'il stocke ainsi que l'endroit d'où il veut que cela sorte. La technique ne fait aucun bruit.

Meiton - Shuu - B
Grey se sert du Meiton pour la projection ou la répulsion, c'est à dire qu'en assimilant la gravité environnante, il est capable d'attirer ou de repousser ce qui vient vers lui.

Meiton - Kyuuketsukou - A
L'utilisateur, via la paume de sa main, peut absorber n'importe quel techniques Ninjutsu et de la relâcher plus tard sous la forme d'un torrent de flammes bleus.

Meiton - Tan'teki Nageru - A
Grey, à l'aide du Meiton est capable de stocker dans les ténèbres n'importes quelles formes de Ninjutsus pour le renvoyer juste après sous la même forme. Puisque cela ne modifie pas la forme, les kekkai genkai sont aspirables.

Meiton - Kurayami - S
Grey enfonce la zone de combat dans les ténèbres, neutralisant les Yeux et les Dojutsu'. Le seul capable de voir dans cette obscurité factice reste Grey, ce qui explique pourquoi la plupart se font déchiqueter rapidement. TECHNIQUE TOTALEMENT INCONNU.

KATON ET AOKEKATON - 4 TECHNIQUES

Aokekaton - Uwagi Ao - S
Grey crée un manteau de chakra identique à celui de Nibi, une fois celui-ci sur les épaules rares sont les choses pouvant l'atteindre, les flammes bleues lui lèchent le corps sans jamais vraiment le brûler, ses yeux changent de couleurs pour devenir bleu d'un côté, jaune de l'autre et une queue pousse dans son dos. Les flammes réchauffent presque immédiatement l'air et il est capable d'utiliser tous les Katons sans composer de signe, les techniques Katon se transformeront en Aokekaton, plus puissant et rapide.

Katon - Haiseikishou - B
L'utilisateur souffle un nuage de cendre sur l'adversaire, et lorsqu'il le souhaite, le nuage explose.

Katon - Gouryuuka - B
L'utilisateur expulse de sa bouche des boules de feu en forme de dragons (max 5). Ces dernières sont très puissantes et peuvent transpercer les murs.

Katon - Gouka Mekkyaku - A
L'utilisateur souffle un large mur de flamme. Peut être contré par une technique suiton de rang égal ou supérieur.

SUITON - 0 TECHNIQUES



KENJUTSU - 2 TECHNIQUES

Kenjutsu - Mikazukigiri - B
L'utilisateur donne un large coup horizontale, difficile à parer. Lorsqu'amplifier par le chakra, trois traits de chakra s'échappe de la lame pour se diriger vers l'adversaire.

Kenjutsu - Kuu no Tachi - C
L'utilisateur peut contrôler à distance son épée, sa faux, ou toutes autres armes de jets.
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigboss
Fondateur.
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche Ninja
Xps:
140/1500  (140/1500)
Level : 80

MessageSujet: Re: FAUCHANCE ▬ Grey no FT Complète.   Lun 15 Avr - 16:54

Techniques bien décrites, le tout à utiliser modérément, ayant la même affinité que toi je vais faire de même, bref j'ai rien à redire, je valide le tout!

_________________
If you want to shine like sun first you have to burn like it
× Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAUCHANCE ▬ Grey no FT Complète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et compléments
» Oeuvres complètes de Marie Ravenel. Poésie et mémoires.
» peinture NAVY GREY
» Compléments alimentaires en début de grossesse?
» Recherche testeur pour le script complémentaire du TdH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wakai :: ~Bujikeru~ :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers: