AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taiga Kamiya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ōtsutsuki "Sinbad" Eikō
Administrateur.

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: Taiga Kamiya.    Jeu 9 Aoû - 18:45

Fiche technique de ...

MON PERSONNAGE

• Nom : Kamiya
  • Prénom : Taiga
  • Arme(s) : Deux sabres - Longue chaîne
  • Affinité(s) maîtrisée(s) :Katon + Doton = Yôton. & Kenjutsu.
  • Rang : Rang S

MES TRAITS PARTICULIERS

• Nindô [2 lignes demandées.] : Devenir immortel ? C'est simple , pas besoin de rédiger deux lignes.

• Style de combat [2 lignes demandées.] : Mon style de combat , quand j'entre en scène c'est la chaleur qui vous surprend. J'ai un style assez spécial , j'utilise des sabres , une chaîne & du Ninjutsu. D'abord j'utilise mes armes et non mon Yôton , Doton , Katon.

MES JUTSUS ...

Le totalité de vos jutsus,

Kenjutsu & Yôton
• Nom : Shishi Enjin
• Description : L'utilisateur se sert des fils mécaniques pour créer un dôme. Ce dôme résistera aux attaques Taijutsu, et seulement Taijutsu, d'un rang inférieur. L'utilisateur peut manipuler la forme du dôme, et peut même le transformer en dizaines de Senbon relâché sur l'adversaire.

• Nom : Gomuheki
• Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol, et fait jaillir un large torrent de lave. Elle peut servir d'attaque ou entouré un mur. La lave étant aussi brulante qu'élastique.

• Nom : Shakugaryuugan
• Description : L'utilisateur crache des une ou plusieurs boules volcanique. Elle combine la solidité du doton à la chaleur du katon.

• Nom : Yôton, Yôkai no jutsu
• Description : Technique d'attaque de lave permettant d'envoyer un jet sur l'adversaire, ce qui logiquement le brûle très fortement. Elle peut de même facilement percer doucement les défenses de Susanôo.

Attacco Di Squalo » (l’attaque du requin)
[Spécialité (Kenjutsu)][Affinité ()]
qui cause une paralysie instantanée, lorsque l’adversaire est touchée par sa lame. Lors de sa fusion avec son chakra et son Suiton dont les effets sont la tranquillité, il provoque la paralysie de tout le corps.

4ème forme:« Vent de Mai, Pluie d’Octobre » (Gofuu Juuu) - défensive -
[Spécialité (Kenjutsu)][Affinité]
Taiga échappe aux attaques ennemies en se synchronisant avec la respiration de son adversaire. ( Seulement contre du Taijutsu ou des armes comme les Sabres.)

3ème forme:« Pluie Soudaine » (Yarazu no Ame) - offensive -.
[Spécialité (Kenjutsu)][Affinité]
Taiga lâche son katana et donne un coup de pied sur le manche de celui-ci pour l'envoyer volé de façon stabilisé (un peu comme une flèche tiré d’un arc).

11ème forme:« Bec de l’hirondelle » (Beccata di Rondine) - offensive -
[Spécialité (Kenjutsu)]
Taiga tente d’enfoncer sa lame dans son adversaire à plusieurs reprises avec une seule main.

5ème forme:. « Première Pluie d’été » (Samidare) - offensive -.
[Spécialité (ex : Kenjutsu)]]
Taiga lance une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, il lâche son épée et la rattrape avec son autre main avant de terminer l'attaque.

KATON
• Nom : Hibashiri
• Description : L'utilisateur génère des jets de feu qui se dirigent et entourent l'adversaire.

• Nom : Housenka Tsumabeni no jutsu
• Description : L'utilisateur sort des shuriken et les enflamment avant de les lancer. Contrairement au simple Housenka no jutsu, les shuriken restent enflammé, jusqu'à ce que l'utilisateur soit neutralisé.

• Nom : Zukokku
• Description : L'utilisateur lâche une grande vague de feu sur l'adversaire qui brule tout sur son passage.

• Nom : Gouka Mekkyaku no Jutsu
• Description : L'utilisateur souffle un large mur de flamme. Peut être contré par une technique suiton de rang égal ou supérieur.

• Nom : Gouryuuka no jutsu
• Description : L'utilisateur expulse de sa bouche des boules de feu en forme de dragons (max 5). Ces dernières sont très puissantes et peuvent transpercer les murs.

DOTON

• Nom : Dochuu Senkou
• Description : L'utilisateur va sous terre et se déplace à une vitesse très élevé pouvant prendre par surprise l'adversaire.

• Nom : Doryuusou
• Description : L'utilisateur invoque plusieurs piques de terre autour de l'adversaire, pour l'empaler.

• Nom : Iwagakure no jutsu
• Description : L'utilisateur se camoufle dans les parois rocheuse.

• Nom : Retsudo Tenshou
• Description : Cette technique permet à l'utilisateur de contrôler la roche aux alentours. Comprenez, qu'en posant la main sur le sol, il puisse faire chuter une grotte, ou des rocher d'une falaise.

• Nom : Choukeijuugan no Jutsu
• Description : L'utilisateur peut alléger un équipier, pour le rendre plus rapide, ou un objet, pour le rendre déplaçable

• Nom : Doton - Bunshin no Jutsu
• Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre.
.

Dernière édition par Taiga Kamiya le Ven 21 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ōtsutsuki "Sinbad" Eikō
Administrateur.

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Ven 21 Sep - 16:04

Fiche technique terminée ! Very Happy

Pain Rikudô
Leader cachée de l'Akatsuki
Leader cachée de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Ven 21 Sep - 20:45

J'aimerai que tu nous parle de ton style de combat. Rédige quelques lignes ou tu expliqueras comment tu fonctionnes en mode fight Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ōtsutsuki "Sinbad" Eikō
Administrateur.

Fiche Ninja
Xps:
0/0  (0/0)
Techniques :
Level :

MessageSujet: Re: Taiga Kamiya.    Ven 21 Sep - 21:16

Okey.

Finish , c'est bon papa noël ?

Pain Rikudô